Featured

Au Secours ! Mes Idées sont Rejetées par la Management !



Published
Ton employeur refuse tes idées. Ceci peut te brider dans ta carrière professionnelle. Elles sont bonnes, valides et basées sur des éléments factuels et objectifs. Pourtant, quand tu partages ces idées, elles tombent dans des oreilles sourdes et sont ignorées par le #management.

Beaucoup de gens connaissent cette problématique dans leur travail. Si tu es #visionnaire, c’est plus grave encore. Parce que ton idée arrivera très en avance sur la musique et sera naturellement incomprise ou rejetée.

Dans cette vidéo, je donne une solution qui est valable avec les collègues, la hiérarchie, mais aussi les clients. Comment se faire écouter et vendre son idée au bon moment. Ceci permet de parler peu, mais efficacement et développer sa carrière en gardant ses cartes sous le coude jusqu’au moment où leur valeur est maximale.

Je donne également l’exemple d’une compagnie avant et après l’échec d’un audit et leur réceptivité aux idées permettant d’éviter les problèmes avec l’audit à venir.

Note:
Il y a d’autres cas où le management ou les collègues rejettent vos idées de manière systématique. Souvent, ils ne veulent pas vous faire évoluer en rôle, titre ou salaire. Dans ce cas, il y a une logique de bridage qui est mise en place (de manière consciente ou pas). On ne veut pas vous donner des opportunités de visibilité, de performance ou de reconnaissance. Dans ce cas, on rejette aussi vos idées quoique vous fassiez pour les défendre.

WhatsApp:
Pour laisser des messages. SVP aucun lien !
+447729000058
Category
Management
Be the first to comment